Les choses de la vie

Publié le par Katell d'Ys

Les choses de la vie

Dans deux heures, une année se terminera et fera définitivement partie du passé. Fêter la nouvelle année ? Je n'en vois pas l'intérêt. J'attends de cette année nouvelle, qu'elle soit plus douce... Quelques projets, que j'ose faire... Et puis, surtout, l'envie d'être enfin... Sereine !

Vivre ! Simplement ! Sereinement ! Encore un peu, et le mieux possible... Tant qu'à faire ! Vivre au présent : à chaque jour suffit sa peine ! Se contenter des projets à moyens termes et profiter de chaque instant de bonheur partagé ou... pas. Mais... Je resterai fidèle à ma philosophie jusqu'au bout : partager, c'est mieux !

Aimer... C'est essentiel... Vivre et Aimer ! Aimer vivre... Encore... Font partie des choses de la vie ! Encore faut-il le comprendre suffisamment tôt pour qu'enfin, on ne regrette rien au moment de se laisser glisser vers le néant... Savoir que quoique l'on fasse ou que l'on décide, ce qui mérite d'être vécu nous met forcément en danger... Mais que cela en vaut la peine puisque c'est aussi ce qui contribue à nous rendre plus humain.

Publié dans Pêle-mêle d'images

Commenter cet article

Marie 03/01/2014 23:26

j'adhère complètement ! Katell, je te suis! gros bisous

Katell 04/01/2014 13:14

Contente de te retrouver ici ! Gros bisous aussi !