Bretagne en diptyque N° 15/1 et 15/2 à défaut de...

Publié le par Katell d'Ys

Bretagne en diptyque N° 15/1 et 15/2  à défaut de...

... La suite de l'album mini que j'avais promis hier, que j'ai voulu ouvrir et je ne peux pas car j'ai abimé ma clef et les photos sont perdues !!! Je le regrette beaucoup car je voulais déposer également ici les photos d'un mini encore plus mini que ce mini... Bref ! On verra bien si je rencontre les personnes qui ont les originaux dans un futur plus ou moins proche et s'il y a moyen de refaire d'autres photos et dans le cas contraire, et bien, tant pis pour moi : on apprend tous les jours et la prochaine fois, je ferai plus attention, je sauvegarderai mes données !!!

Donc, pour me faire pardonner (si on peut dire ça ainsi !), voici un diptyque A.T.C. fait avec une vieille carte routière qui traînait par là et forcément (presque pas chauvine), j'ai découpé la Bretagne !!! Un vieux timbre et ce que j'affectionne particulièrement en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à en mettre un peu partout, j'ai même fais mes paquets cadeaux avec du : masking tape !

J'aurai pu mettre autre chose que ce diptyque mais c'est pour faire un petit clin d'oeil à Marie qui va vouloir venir voir la suite de l'album et qui ne verra rien du tout ! Snif !!! Du coup, elle verra quand même un petit coin de sa Bretagne !!! ;-)

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 22/01/2014 21:30

...et bah oui, quelle ne fut pas ma surprise de voir un bout de carte routière à la place de l'intérieur du mini !!! hihihi ...Mais je ne suis pas du tout déçue car je trouve ton diptyque superbement réussi!!! C'est une superbe idée cette carte routière en atc ! Bravo bravo Katell !!! Et les masking tape utilisés sont vraiment chouettes! bref...j'adooore ! bisous

Katell 23/01/2014 13:32

Ben oui... Déçue quand même de ne pas pouvoir montrer la suite de ce petit album ! Je vais en refaire un autre dès que possible !... Merci Marie ! ;-) Bisous.