Je ne peux pas l'encadrer !

Publié le par Katell d'Ys

Je ne peux pas l'encadrer !
Je ne peux pas l'encadrer !
Je ne peux pas l'encadrer !

Mais non ! Je ne parle de personne en particulier ! C'est juste le titre proposé par Flo de SDS et il me fait bien rire ! Donc, le voilà... Des cadres et une photo impossible à encadrer...

Publié dans Histoires de pages

Commenter cet article

Marie 30/08/2014 22:03

Là aussi tu t'es bien amusée dis donc! Très chouette page aussi!!! Et puis la photo est très chouette aussi, j'imagine comment tu as du t'amuser pendant cette ballade à vélo!

Katell 01/09/2014 17:04

Heu... On va dire que je suis surtout courageuse mais pas téméraire et que pour une première après 30 ans, voir même plus, ça faisait beaucoup de km de montées bien raides et descentes vertigineuses ! Me suis pas cassée la figure ! C'est déjà ça !!! ;-) Mais... J'ai eu ma revanche sur les copines les jours suivants !!! En effet, étant plutôt bonne marcheuse (il faut rendre à César ce qui lui appartient !), je me suis un peu "vengée" quelques jours plus tard et à leur tour de transpirer et souffler sur les sentiers côtiers près de chez moi où je les ai fait bien "crapahuter" sous prétexte de voir l'île sous un autre angle !!! Hé, hé !!!... ;-)

Marie 31/08/2014 17:20

hahaha...alors ça c'est génial! C'est vrai qu'à y penser, je ne t'ai jamais vue sur un vélo !!! hihihi Alors, après expérience, peux-tu confirmer que le dicton comme quoi "faire du vélo ça ne s'oublie pas" est vrai ???

Katell 30/08/2014 22:38

Je me suis bien amusée sur la photo et à faire cette page aussi mais j'en ai bavé un peu en ce qui concerne la pratique du vélo car la dernière fois que j'en ai fait, ça doit bien remonter à plus de 30 ans !!! ;-)