Trou de l'enfer

Publié le par Katell d'Ys

Trou de l'enfer

C'est le nom d'un lieu sur l'île de Groix où je suis allée en septembre. Innombrables décors que nous offre la nature. Elle nous procure toujours des petits moments de bonheur et si la photo nous restitue ces instants, le scrap a ce don de pouvoir, lors d'une création de page, ou autre, faire revisiter l'endroit et aussi lui donner une certaine importance par la place que nous allons lui accorder et le fait que nous allons essayer d'embellir ce moment avec tous les moyens à notre disposition...

Comme je l'ai dit, lors de ma "présentation" sur le forum "Happy Friends Scrap" où ce sketch était proposé par Happy :..."Imaginer, déposer de la couleur, de la matière, disposer des éléments... Tout ce pouvoir d'expression réside dans la manière de faire, de pouvoir exprimer nos sentiments les plus profonds, quand parfois les mots sont superflus ou pas suffisamment forts ou adaptés..."

Merci à toi Happy pour ce "lift" de page.

Trou de l'enfer
Trou de l'enfer

Publié dans Histoires de pages

Commenter cet article

Marie 13/10/2014 22:50

Katell, j'aime beaucoup tout ce que tu dis à propos du scrap et cela devient d'ailleurs rare de le lire quelque-part dans le monde du scrap actuel ! Merci ! Et puis l'île de Groix, j'aime beaucoup aussi, veinarde !!! :-)) Bisous. Bonne soirée .

Katell 13/10/2014 23:34

De rien ! ;-) Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion d'aller sur l'île de Groix ensemble ! ;-)