Ma coiffeuse à domicile

Publié le par Katell d'Ys

Ma coiffeuse à domicile

Ma coiffeuse à domicile, c'est Emilie ! On se voit tous les deux mois environ pour qu'elle taille ma tignasse. Souvent, il est grand temps car j'ai le poil qui repousse vite !!!

On se connaît depuis plusieurs années... Je dirai au moins 10 ans.

Elle vient chez moi donc, (normal puisqu'elle travaille à domicile),on passe énormément de temps à discuter, se raconter où l'on en est de nos émotions, dans notre vie... On boit un petit café, elle a toujours près d'elle, son éternel verre d'eau... Tout cela se passe sur fond de musique, qu'elle apprécie comme moi, ce qui ne gâte rien, au contraire ! Elle arrive souvent en retard mais ce n'est pas grave, je suis rarement à l'heure ! Ce matin, j'ai dépassé les bornes ! Elle devait venir à 9h30 et je me suis réveillée... à 9h30 !!! Claquée en ce moment à cause du boulot et de quelques projets importants mais qui me prennent la tête... Même plus de temps pour le scrap et pourtant, pleins de trucs à faire, beaucoup d'idées et de projets mais... Bref, je vais y arriver, je vais y arriver...

Pour en revenir à Emilie, à 9h30, elle m'a envoyé son prévisible sms (que je guettais, je peux bien l'avouer !) pour me dire qu'elle aurait 1/4 d'heure de retard !!! Ouf ! ça m'arrange ! Si tu savais Emilie comme ça m'arrange !!! En plus, 1/4, ce n'est vraiment pas beaucoup et j'aurai même préféré un peu plus !

Dans la panique, j'ai donc dû choisir entre m'habiller ou le petit déj, sachant qu'elle aura pris le sien avant qu'elle ne débarque chez moi et qu'elle n'aura pas forcément trop de temps si quelqu'un d'autre l'attend ensuite ! Donc, petit déj parce-que pour moi, le p'tit déj c'est sacré et que si je n'en ai pas, ça ne va pas ! Et puis, il n'y a plus qu'un pas pour que je sois en hypo (C'est pas sympa pour ma copine !) Gonflée quand même, je me suis dis ! J'ai donc reçu ma coiffeuse en pyjama ce matin mais elle était ravie parce-que du coup, sa culpabilité de retard : envolée !!! En plus, comme d'habitude, on a bien rigolé et là encore plus à plus forte raison !

Trouver tout ça en option dans les salons de coiffure ? ça m'étonnerait... ;-)

Publié dans Des pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 16/02/2015 13:10

hihihi...quelle histoire !!! Oh j'imagine bien comment la scène devait être comique ! Merci pour ces amusantes nouvelles.gros bisous

Katell 16/02/2015 18:03

De rien ! ;-) Gros bisous.