Les petites canailles

Publié le par Katell d'Ys

Sketch du forum HFS, très sympa...Merci encore.

En août de cette année, les 3 petites canailles sont passées me faire un coucou, le temps d'une journée à la crêperie du coin et d'une ballade en forêt !

J'adore chacune de ces 3 petites canailles que je ne vois pas souvent mais qui pourtant me sont chères. Et puis, il y a leurs parents aussi... Et ce n'est pas qu'un détail !

Bref, pour en revenir aux 3 petites canailles, il y a d'abord celui qui paraît le plus sérieux des 3 mais qui ne l'est pas toujours ! Un rien taquin avec le frère et la soeur ! Il sait parfaitement jouer de son statut d'aîné pour le savoir faire !!!

Le 2ème, qui est une vraie petite canaille et qui adore les grimaces en tous genres, ce qui fait qu'il est impossible d'avoir une photo sans l'attitude de rigueur du moment : très clownesque !!!

Et enfin, jamais 2 sans 3 et la 3ème vaut le détour aussi ! Charmeuse à souhait mais avec du caractère, s'il vous plait, et je le vaux bien !!! Elle a raison cette petite car avec 2 canailles de frères, il vaut mieux bien se tenir et surtout, les tenir en respect !

Non mais oh !!!

Les petites canailles
Les petites canaillesLes petites canailles

Publié dans Histoires de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Ptiterima 22/09/2015 13:00

hahaha... sacrée toi...sacrées eux !!! C'est mignon comme tout! Ta page est en plus très jolie et ton récit adorable et ...frai! ;-) D'ailleurs tout ton texte aurait pu être ton journaling de page. Merci ma Katell ! Gros bisous

Katell 23/09/2015 10:11

C'est vrai ce que tu dis pour le "journaling" que j'aurai pu mettre sur la page mais peut-être que ça aurait fait un peu long. C'est vrai aussi, et je m'en rends compte, que je n'écris pas beaucoup de textes sur mes pages. Du coup, en y réfléchissant, je crois que c'est parce-que je n'en ressens pas l'envie du fait surtout que j'ai déjà l'impression d'avoir tout dit à travers la photo ou la mise en page. C'est peut-être aussi un manque d'habitude de ma part ? Va savoir !
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette page, en pensant à eux trois ! Sacrées petites canailles... ;-) Gros bisous.