Thé et Cie

Publié le par Katell d'Ys

Thé et Cie

Thé ou tisane ? Il y en a pour tous les goûts et les humeurs du jour !!!

Thé et Cie
Thé et Cie
Thé et Cie
Thé et Cie
Thé et Cie
Thé et Cie
Thé et Cie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour une fois, j'avoue que je suis contente ! C'est pas si souvent... Il a beaucoup plu aussi à sa destinatrice qui depuis me demande de lui apprendre à scrapper !!! Trop drôle ! Elle s'est inscrite sur le forum, n'a pas encore fait d'apparition (manque de temps aussi) ! C'est pour cela que je me disais que c'est dommage que tu n'y sois plus, même si je comprends, car on ne peut pas toujours faire tout ce que l'on aimerait. Bisous.
Répondre
M
coucou Katell, waouw!!! Ça aussi j'adore! C'est super bien trouvé cet album et ce thème.C'est très joli !!! Gros bisous :-)
Répondre