Faisa Maghni

Publié le par Katell d'Ys

Grâce à Incartades, forum de mix média, j'ai découvert une artiste Algérienne très talentueuse qui m'était jusqu'alors totalement inconnue mais dont j'aime beaucoup les oeuvres. Pour pouvoir les admirer, il suffit de cliquer son nom sur la toile : Faisa Maghni.

J'ai eu envie de "reproduire" à ma manière et très modestement l'une de ses toiles. Juste pour le plaisir de m'amuser un peu en effectuant quelques traits et en y ajoutant de la couleur à l'aide de crayons pastels, peinture aquarelle et quelques encres... Pour le plaisir aussi de "jouer" avec les copines du forum qui en ont fait autant mais chacune de façon très différente suivant les goûts, les moyens utilisés et les envies...

 

 

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article