La petite souris de Lily...

Publié le par Katell d'Ys

Il y a quelque temps, j'avais fait cette boîte à dents pour une petite fille : Lily.

Lily a perdu sa dent hier soir et comme sa Maman a beaucoup d'imagination, elle a écrit une lettre que la petite a trouvé à l'intérieur de la boîte et qui était censé venir de la part de Dame souris ! Je me suis bien amusée du récit de ma collègue et du coup, je ne résiste pas à partager ici ce petit mot...

La petite souris de Lily...
La petite souris de Lily...

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Katell, effectivement c'est mignon comme tout! ;-) <br /> Belle journée. Gros Bisous :-)
Répondre
K
;-) Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de souris comme sur la boîte de Lily.<br /> Bonne soirée Marie et gros bisous.