Le miroir de l'Ame

Publié le par Katell d'Ys

Je ne m'attendais pas du tout à cela mais doit on s'y attendre ? Même si l'on sait que l'on peut être sujet un jour à ce problème parce-que pour moi, tous les" ingrédients" sont réunis...

Mardi dernier, j'ai vu brutalement mon champs visuel rétréci. Le temps de consulter en urgence sachant que ce n'était pas anodin, le temps de voir l'anesthésiste, le chirurgien et me voilà sur la table d'intervention pour recollement d'une rétine qui s'est brusquement déchirée et décollée !

Intervention bien déroulée et une semaine allongée le plus possible sur le côté gauche. Mauvaise vision de l'oeil opéré tant que le gaz ophtalmique n'est pas évacué mais qu'importe si je vois ! Il faut compter un mois...

Ce matin, contrôle et le top du top : j'ai pu retourner voir la mer ! 8 jours sans la voir et je suis mal !!! Quel Bonheur ! L'amie qui m'accompagnait (je ne peux conduire durant un mois) riait devant ma mine réjouie !

Bon, ce qui est fait est fait et puisque ça s'arrange... Pourvu que ça tienne ! Mais il n'y a pas de raison et je préfère rester positive et me dire que j'ai de la chance ! Je n'ai jamais autant aimé ma balade que ce matin !

Publié dans Des pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article