Sourire à la vie...

Publié le par Katell d'Ys

Sourire à la vie...

Encore une histoire de page avec un joli sourire d'Elouan...

Page pour un défi du forum de "Salade de Scrap" demandé par Fanny... De la matière... J'y ai mis de l'alu, du liège (deux papillons), du fil, du calque, du carton ondulé...

L'étiquette du haut a été récupérée d'un achat vestimentaire, petits ronds rouges et bleus avec de l'encre "Izink".
L'étiquette du haut a été récupérée d'un achat vestimentaire, petits ronds rouges et bleus avec de l'encre "Izink".

L'étiquette du haut a été récupérée d'un achat vestimentaire, petits ronds rouges et bleus avec de l'encre "Izink".

Publié dans Histoires de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle page avec un beau bébé souriant ! J'aime bien tes petites couches de bébé, tes petites tâches Izink qui se suivent, les petites attaches parisiennes papillons de couleurs et papillons blancs,les fleurs.... c'est un bel ensemble tout ça !!! (je remarque que j'ai aimé tout ce qui était petit!!! hihihi) gros bisous :-))
Répondre
M
mais oui c'est vrai ça! :-))
K
C'est normal Marie, toi comme moi savons que tout ce qui est petit est mignon !!! ;-) Gros bisous aussi ! ;-)