Petit carnet s'habille...

Publié le par Katell d'Ys

Petit carnet s'habille...

Sur le forum "Steampunk et Cie", Cat Lacigale nous a donné l'idée d'un petit carnet basique à habiller pour aller rejoindre nos petites choses dans nos sacs à main.

Alors, voilà !

Comme le "carnet déshabillé" est déjà bien usagé, j'en ai racheté un neuf et puis aussi des élastiques pour les cheveux !!! On se demande à quoi ça sert !!! ;-) Recto... Verso !
Comme le "carnet déshabillé" est déjà bien usagé, j'en ai racheté un neuf et puis aussi des élastiques pour les cheveux !!! On se demande à quoi ça sert !!! ;-) Recto... Verso !

Comme le "carnet déshabillé" est déjà bien usagé, j'en ai racheté un neuf et puis aussi des élastiques pour les cheveux !!! On se demande à quoi ça sert !!! ;-) Recto... Verso !

Publié dans Altération minimum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc , je n'y avais pas pensé, utiliser un élastique de cheveux pour fermer un carnet! Merci pour l'idée! bisous :-))
Répondre
K
Moi non plus je n'y aurai jamais pensé !!! L'idée vient de Cat Lacigale ! Géniale idée, hein ?!! ;-) Bisous.