Les kits à créer de Marie

Publié le par Katell d'Ys

m/
2017/07/les-kits-a-creer-de-marie.html
 

Marie fait partie de ma famille proche depuis de nombreuses années... C'est elle qui m'a fait découvrir et aimer le scrapbooking. Elle a le talent particulier de créer de belles choses avec  des couleurs acidulées, de la fantaisie, de la douceur et beaucoup gaieté. Ces créations sont à son image et si vous avez besoin de bonne humeur et de joie de vivre, allez visitez son blog en cliquant simplement sur la photo ci-dessus. 

Elle a même son article dans le magazine "Scrap pour tous" de ce mois-ci ! Magazine que je n'ai  pas encore réussi à me procurer mais ce n'est guère étonnant puisqu'en ce moment je suis en retard pour tout !

Vous découvrirez des kits à confectionner vous mêmes, il en reste quelques uns mais je crois qu'il ne faut pas traîner ! Pour ma part, j'ai reçu celui de la photo ci-dessus que j'adapterai à mes envies ! Marie me l'a emmené par la poste et j'ai eu plaisir à ouvrir mon colis et à découvrir toutes ces jolies petites choses soigneusement enveloppées dans du papier de soie. Quand aux fiches techniques téléchargeables, elles sont au top !

Ah ! Et puis, j'allais oublier de le noter ici (par la même occasion), bien qu'il a déjà été souhaité !

                                            JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE !

 

 

Publié dans Trucs à part !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article