Qui voit Groix, voit sa Joie !

Publié le par Katell d'Ys

Escapade à Groix le temps d'un week-end !

"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison
"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison

"Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison

Publié dans Des pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
3 ieme essai...
Répondre
N
Bonsoir Cathy !<br /> Je viens de te copier "Nous sommes les lieux où nous avons été, ils font partie de nous." Jim Harrison"<br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
K
Tu as bien fait ! ;-) Belle journée. Bisous Noëlle.
N
Merci Cathy ! oui, si un jour mes pas....ce sera avec plaisir ! ces coins sont magnifiques ! bisous, bonne soirée !
Répondre
N
Cathy superbes photos ! je ne connais pas ! et j'aime beaucoup ta citation !<br /> je t'embrasse, bonne journée
Répondre
K
Je viens seulement de voir ta note ! Si un jour tes pas de grande marcheuse venaient à se porter non loin de chez moi, je serai heureuse de te faire découvrir cet endroit que j'adore. Je n'ai jamais pu le faire connaître à Fabrice ! Il était plus terrien que moi mais je sais que j'y serai arrivée si nous avions eu plus de temps et je sais aussi qu'il aurait aimé ! ;-) Belle journée, Noëlle. Bisous.