Rêveries...

Publié le par Katell d'Ys

Depuis le temps que j'y pensais, je me suis enfin décidée à me créer un "Carnet de Voyages".

Ce n'est pas forcément que j'ai l'intention d'aller bien loin, pas dans l'immédiat en tout cas, mais on peut aussi voyager près de chez soi et même... dans sa tête car j'aime aussi les voyages intérieurs !

Voici ma première double page... Et puis, tant qu'à faire, les photos de l'original !

Vues depuis la NourriguelVues depuis la NourriguelVues depuis la Nourriguel

Vues depuis la Nourriguel

Rêveries...Rêveries...Rêveries...

Publié dans Carnet de Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle idée Cathy ! je le fais aussi, mais sans jolis dessins !<br /> Bisous, bonne journée !
Répondre
K
Tu dois le faire avec tes belles photos et ta plus belle plume ! <br /> Belle journée aussi Noëlle et des gros bisous.
A
Les voyages immobiles sont aussi très beaux!
Répondre
K
Alors en plus des jolies couleurs, tu possèdes des carnets de voyages odorants... Bisous Noëlle.
N
Re essai !<br /> Cathy, des fleurs séchées entre les pages….<br /> Bisous
K
Tout à fait !