Freedom...

Publié le par Katell d'Ys

Freedom...

Sur le forum "Salade de Scrap", Fili nous a demandé d'essayer de scrapper un souvenir du passé. Saveur du passé révolu... Passé... Présent... Futur...

Pour moi, le passé est bien présent... Mais si le présent existe aussi, je m'efforce, jour après jour, de vivre ce présent sans penser... au futur...

Je n'ai pas eu de mal à faire cette page. Bien au contraire...

Puisque pour moi, Il vit toujours... En moi...

Freedom...
Freedom...
Freedom...
Freedom...

Pour chacun d'entre nous, sans doute, chaque chanson a son histoire. Dans la mémoire collective, bien-sûr, mais pas seulement ! C'est pour cela que "Freedom" est ici aujourd'hui....

Publié dans Histoires de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une bise à vous deux <br /> Une très jolie page !<br /> J'ouvre de temps en temps ta petite boite ...<br /> et bravo pour ton album !<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
K
Merci Noëlle pour tes passages ici et comme tu vois, Il est toujours là... Bonne soirée et gros bisous.
M
Waouw...Katell, ta page est BELLE...SUPERBE ...c'est beau, c'est harmonieux...Au niveau de la forme : tous tes embellissements sont judicieusement placés et équilibrent superbement l'ensemble et au niveau du fond : elle mériterait que tu l'accroches ou que tu l'encadres mais qu'elle ne reste pas au fond d'un tiroir ou entre d'autres pages... Bravo bravo!!! Gros bisous :-))
Répondre
K
Merci Marie ! Tes compliments &quot;pro&quot; me font plaisir... J'avoue : j'aime aussi ! Gros bisous.